Menu Fermer

La résidence seniors Quiétude+ à ARRAS, vous invitent à découvrir l’investissement dans le cadre de la loi Censi-Bouvard, les logements seniors s’adressent à des personnes âgées autonomes, valides et semi-valides de plus de 60 ans, qui désirent vivre en appartement neuf indépendant, tout en profitant de la convivialité et de services adaptés à leurs besoins.

Résidence « Quiétude+ » à Arras, vue sud-ouest
Résidence « Quiétude+ » à Arras, vue nord-est

Les résidences seniors Quiétude+ sont également ouvertes à des résidents de toutes générations pour qui l’offre de logement meublé avec services est nécessaire, quelle que soit la durée d’occupation.

Ce type d’hébergement propose à la fois un logement indépendant, des espaces de vie collectifs et aménagés tels une salle commune de restauration, un salon de convivialité un espace forme, une salle de service à la personne, un solarium.

Les résidences services pour seniors offrent un environnement qui se veut protégé et rassurant. Elles sont également sécurisées (visiophone, parking sécurisé…) et adaptées à une clientèle senior (ascenseurs, équipement pour personnes à mobilité réduite, agencement ergonomique des appartements…). Les résidences services sont donc un choix intermédiaire entre le logement à domicile et la maison de retraite.

La résidence apporte son aide aux résidents en coordonnant les services nécessaires : téléassistance, aide à domicile, maintien à domicile, repas à domicile, aide à la personne, aide ménagère,soins à la personne, transport, etc.

Le concept des résidences Quiétue+ est la maîtrise des coûts de loyer et des charges avec des services à la carte.

La qualité du rapport entre les coûts pour les résidents et le rendement locatif pour les investisseurs est notre priorité.